Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Ryan Tyler
Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2020

(REFUS)[Dossier d'intégration] TYLER Ryan Empty (REFUS)[Dossier d'intégration] TYLER Ryan

Lun 10 Fév - 1:26
(REFUS)[Dossier d'intégration] TYLER Ryan 1514315543-ban74
 
LOS SANTOS SHERIFF'S DEPARTMENT
   DOSSIER DE D'INTÉGRATION

   



  Informations personnelles:

   Prénom: Ryan
   Nom: Tyler
   Civilité: homme
   Nationalité: Américaine

   Date de naissance: 17/05/1995
   Lieu de naissance: Namur en Belgique
   Adresse: Vespucci boulevard

   Permis possédé(s): Voiture moto

   Parcours professionnel(s) et diplôme(s):

   Diplôme(s) obtenu(s): High School Diploma

   Profession(s) antérieure(s): Commandant  LSPD et 2 ans et mécanicien
   (Si membre d'un service de police, précisez lequel, l'année et le grade)

   Informations médicales:

   Port des lunettes de vue: NON
   Œil gauche: 10/10
   Œil droit:  10/10

   Traitement(s) particulier(s):
   (Laissez vide si RAS)

   Taille (cm): 185
   Poids (kg): 82kg

   Informations diverses:
   (Rayez la mention inutile)

   Possédez vous un casier judiciaire: NON
   Possédez vous le permis de conduire (B): OUI


   Lettre de motivation:
   (Pourquoi le SD?)

J'ai toujours voulu apporter ma force et mon esprit a la lutte contre la criminalité.Mon objectif premier est avant tout la discipline mais aussi lutter contre l'illégalité et la dégradations de notre ville, qui est un point majeur pour la population de La Night. Je sais m'adapter à tout genre de situations, dans n'importe quelles missions et surtout je ne négocie en aucun cas les ordres reçus mais je suis aussi une personne a l'écoute pour toutes personnes afin de leurs donner une réponse crédible et surtout correct. et ayant obtenu mon diplôme avec de bonnes mentions, je désire aujourd'hui poursuivre ma carrière professionnelle à La Night City.Ponctuel, dynamique et à l’écoute, je saurais m’adapter rapidement aux différentes missions qui me seront confiées,je pense avoir les aptitudes nécessaires pour pouvoir assouvir a mes besoin de rentrer dans votre unité. Je voudrais également lutter contre le terrorisme et le grand banditisme et toutes sortes de dégradations.Je connais bien évidemment les risques qu'impliquent ce dur métier, mais n'ayant pas d'attache familiale et professionnelle, je suis prêt à prendre ces risques.
Mes aptitudes physiques, mon sens de la répartie, et ma communication à tendance négociatrice me permettront de mener à bien les situations difficiles, tout comme celles les plus communes.

   
Fait le 10/02/2020 à 01:06
   MR . Tyler

   
OOC:
   
Carter Withwell
Carter Withwell
Assistant Chief
Assistant Chief
Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2020

(REFUS)[Dossier d'intégration] TYLER Ryan Empty Re: (REFUS)[Dossier d'intégration] TYLER Ryan

Lun 10 Fév - 1:37
(REFUS)[Dossier d'intégration] TYLER Ryan 1514315543-ban74
 
LOS SANTOS SHERIFF'S DEPARTMENT
   DOSSIER D'INTÉGRATION

   



Le département du shérif vous annonce la réception de votre dossier, une réponse vous sera donner sous peu.
Nous vous remercions de l’importance que vous apportez au département.

Nous vous prions d'agréer, monsieur, l'expression de nos salutations les plus sincères.



Marcus Howard
Marcus Howard
Sergeant II
Sergeant II
Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2020
Age : 29
Accréditation SEB : Acquise

(REFUS)[Dossier d'intégration] TYLER Ryan Empty Re: (REFUS)[Dossier d'intégration] TYLER Ryan

Lun 10 Fév - 1:42
(REFUS)[Dossier d'intégration] TYLER Ryan 1514315543-ban74
 
LOS SANTOS SHERIFF'S DEPARTMENT
   DOSSIER D'INTÉGRATION

   



Le département du shérif vous convoque demain, à 17h00 à la Sheriff's Station de Sandy Shores pour un entretient.
Nous vous prions de vous rendre à la Sheriff's Station muni de votre convocation et vos dossiers.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations les plus distinguées.

[Adjoint au poste de recrutement Howard.]


   
Carter Withwell
Carter Withwell
Assistant Chief
Assistant Chief
Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2020

(REFUS)[Dossier d'intégration] TYLER Ryan Empty Re: (REFUS)[Dossier d'intégration] TYLER Ryan

Mar 11 Fév - 14:44
(REFUS)[Dossier d'intégration] TYLER Ryan 1514315543-ban74

LOS SANTOS SHERIFF'S DEPARTMENT
   DOSSIER D'INTÉGRATION

   



Le département du shérif vous annonce une réponse défavorable à votre dossier, Merci de prévenir le département en cas d'absence à convocation.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations les plus distinguées.


   
Contenu sponsorisé

(REFUS)[Dossier d'intégration] TYLER Ryan Empty Re: (REFUS)[Dossier d'intégration] TYLER Ryan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum